ETHERNITY Index du Forum
ETHERNITY
Regroupement de joueurs Sur les MMORPGs

ETHERNITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jeux PC : Les bons plans du weekend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETHERNITY Index du Forum -> ethernity -> La taverne de Grimm's (Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazaar
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend Répondre en citant

Le weekend arrive et vous n'avez rien à vous mettre sous la dent ? Le mieux, c'est tout simplement de mettre la main au portefeuille et de vous faire plaisir en vous offrant un nouveau jeu. La fin de semaine est d'ailleurs l'occasion rêvée de faire quelques bonnes affaires, puisque celles-ci prolifèrent durant le wee-kend avant de disparaître pour laisser leur place à d'autres prétendant les semaines suivantes. Voici les meilleures affaires disponibles jusqu'à dimanche soir.

Notre petit voyage commence sur l’indétrônable Steam. Vous avez toujours eu envie de jouer à Day Z mais ne possédez pas Arma II et son extension ? Il est temps de réparer l'outrage puisque ArmA II : Combined Operations est disponible pour seulement 3,99 euros. Si vous aimez les FPS mais préférez quelque chose de moins réaliste, RAGE est un titre tout choisi, d'autant plus qu'il ne coute que 4,99 euros durant ce weekend. Les amateurs de hack-and-slash seront quant à eux heureux de constater que The Incredible Adventures of Van Helsing divise son prix par deux pour s'offrir contre quelques 7,49 euros. L'occasion de découvrir un excellent jeu condamné à errer dans l'ombre du géant Diablo III. Enfin, sachez que la saga Worms fête son anniversaire dignement et décide de brader l'intégralité de son catalogue sur Steam.

Un petit tour sur Greenman Gaming vous permettra de mettre la main sur XCOM : Enemy Unknown contre seulement 7,49 livres (environ 9 euros). C'est toutefois la seule affaire intéressante sur la plateforme cette semaine.

lien -> http://www.jeuxvideo.fr/tag-bons-plans/jeux-pc-bons-plans-weekend-actu-6027…

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldorus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:59 (2013)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend Répondre en citant

J'ai arrêté d'acheter des jeux steam puisque sinon j'en oublie mon MMO préférer Razz
Par ailleurs mon steam si vous souhaitez : Blackydragoon

/Kiss

Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:16 (2013)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend Répondre en citant

Le mien : shazaar

Eldorus
Membre de la guilde

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:29 (2013)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend Répondre en citant

add Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:18 (2013)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend Répondre en citant

Moi je veux bien vous donner mon id. PS3 lol

Shazaar
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend Répondre en citant

lol tu es très original comme ID ED Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Jeux PC : Les bons plans du weekend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETHERNITY Index du Forum -> ethernity -> La taverne de Grimm's (Public) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006