ETHERNITY Index du Forum
ETHERNITY
Regroupement de joueurs Sur les MMORPGs
 
ETHERNITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Secret World : Lettre du directeur du jeu - Février 2014 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETHERNITY Index du Forum -> ethernity -> Tout l'actualité sur le MMORPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazaar
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 181
Localisation: Moogle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: The Secret World : Lettre du directeur du jeu - Février 2014 Répondre en citant

Lettre du directeur du jeu - Février 2014«Tokyo coupé en deux, les AEGIS que pour le PvE»
Bon tout d'abord, mille excuses de ne pas avoir publié un article sur la troisième partie de la Marée Chuchotante. Mais il se trouve que j'ai une vie,  très bien remplie en ce moment. Donc je j'essaie de faire au mieux (PS: l'article arrive bientôt).

Pour revenir à nos moutons, comme tous les mois notre Directeur préféré est de retour avec sa lettre de développement. Finies les lettres du frenchy Romain, Bylos est de retour, tout beau tout frais après ses vacances. Par contre, la joie s'arrête là puisque deux mauvaises nouvelles viennent émaillées son discours.

Premièrement Tokyo sera coupée en deux pour permettre aux équipes des cinématiques de finir l'enregistrement pour chaque quête et pour permettre à la modélisation de l'environnement d'être poussé au maximum des capacités du moteur Dreamworld. Personnellement, je ne rêve que du jour où toutes les zones auront eu le même niveau d'optimisation que Solomon Island. Alors je ne leur en tiendrais plus rigueur.
 
"Nous voulons que Tokyo, comme toutes les autres zones de The Secret World, soit bien plus que "correcte". Il faut qu'elle soit unique, et qu'elle dégouline (au sens propre comme au figuré, en raison de la Souillure) de qualité."


Deuxièmement, les égides ne sont plus, vivent les AEGIS. En gros tout le monde passe sur le nom anglais. Mais le vrai mauvais point vient du fait que le système ne sera pas adapté au JcJ. Celui-ci n'a pas passé les tests d'appréciation sur le serveur test. Dommage. Pour ceux qui ont la mémoire courte les égides c'est ça :


 
"Les égides vous seront proposées en plusieurs parties. Dans l'épisode 9, vous apprendrez à adapter la technologie Orochi à ces nouveaux boucliers ennemis, en convertissant une partie de vos dégâts afin de percer leurs protections. Il est en effet important de noter que cela fonctionnera par un processus de conversion. Vous ne ferez pas plus de DPS, vous affinerez vos dégâts en échange de certaines contreparties afin de pouvoir vaincre des menaces spécifiques.
Les ennemis sont naturellement groupés par archétype, ce qui signifie que vous ne risquez pas de vous retrouver dans une situation où vous pourriez être obligés de changer de type de dégâts d'un instant à l'autre. Vous pourrez néanmoins spécialiser vos armes afin qu'elles soient plus efficaces contre un type de bouclier donné, auquel cas elles perdront en puissance pure pour vous permettre de gagner en polyvalence et en adaptabilité.
Dans l'épisode 10, vous apprendrez à recréer ces boucliers, et vous devrez vous en fabriquer pour espérer résister aux nouveaux pics de dégâts que les créatures évoluées de Tokyo seront capables de vous infliger.
Enfin, dans l'épisode 11, vous devrez combiner les deux, en affrontant des créatures utilisant à la fois boucliers et dégâts changeants, dont certaines ayant accès à plusieurs types de boucliers et de dégâts, qu'elles pourront changer à l'envi."
 


Dans les bons côtés on notera que la Marée Chuchotante est sur le point de connaître un nouveau tournant. Alors, je vous arrête tout de suite, la dernière phase n'est pas pour tout de suite. Néanmoins, vous allez bientôt être en capacité de revenir sur vos pas et refaire les deux premières parties. Une bonne chose si vous avez raté l'une d'entre elles.


"Mais ouvrez tout de même l'œil, car une nouvelle animation de serveur va bientôt vous permettre de revivre toutes les phases de la marée chuchotante et d'obtenir de nouvelles récompenses et de nouveaux succès !"

Et les nostalgiques d'Anarchy Online (les froobs notamment) vont avoir la larmichette à l'œil en apprenant que Funcom va intégrer une technologie de streaming vidéo dans son jeu. Alors, il est difficile de savoir si nous aurons droit au retour d'une situation ou du syndrome post-traumatique lié à la publicité de "V comme Vendetta" ou s'il s'agit de streaming de ce type: All American Rejects Concert. Oui c'est un streaming de concert live dans Anarchy Online et ça date de 2007. Alors, peut-on espérer des ARG à partir de streaming vidéo en direct ? On ne peut que spéculer à ce niveau. Mais il est intéressant de constater que le jeu tend à se rapprocher de plus en plus d'AO. Ce qui est somme toute une bonne chose.

"Nous avons également finalisé notre technologie de streaming, qui permettra d'intégrer des vidéos aux textures du jeu, alors, vous pouvez vous attendre à voir des panneaux publicitaires électroniques à Tokyo, ainsi que des utilisations moins conventionnelles de cette technologie


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETHERNITY Index du Forum -> ethernity -> Tout l'actualité sur le MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com