ETHERNITY Index du Forum
ETHERNITY
Regroupement de joueurs Sur les MMORPGs

ETHERNITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clés bêta pour ce week-end pour TESO (The Ender Scroll Online) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETHERNITY Index du Forum -> ethernity -> Tout l'actualité sur le MMORPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shazaar
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: Clés bêta pour ce week-end pour TESO (The Ender Scroll Online) Répondre en citant

Le week-end de bêta débutera vendredi à 18h et se terminera durant la nuit de dimanche à lundi. Comme il n'y a plus de NDA, vous serez donc libres de parler du jeu comme vous le désirez. Si vous le faites sur les médias sociaux, pensez à utiliser #esobeta. Petit cadeau inattendu : les participants à ce weekend recevront  un singe apprivoisé exclusif aux joueurs PC/Mac, familier envoyé au lancement.

J'ai eu ma clé, j'irai faire un tour pour tester le jeu et voir si je l’achète ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ETHERNITY Index du Forum -> ethernity -> Tout l'actualité sur le MMORPG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006